Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog BD de Criztina
  • : Mes dessins, ma vie ratée .... hé oui .. je voulais être saltimbanque, riche et vivre sur une île paradisiaque !
  • Contact

Votez pour Criztina sur Wikio!

Révélation Blog

Festival de Romans
Recommandé par des Influenceurs

Archives

LIENS

 LIENS BD BLOG  

 
 
 
 
 
 
 



 LIENS  BLOG MUSICAUX





 LIENS  THEMES PASSION

Les Compagnons de l'Anjou

 OURSLOUF

23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 20:33


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
... à la Jeff Buckley, ouais ok j'aime bien ! <br /> <br /> ps : allez voir mon site, y'a de l'audio...
Répondre
J
Bon, je vais me confier...<br /> Je fais genre que j'suis cool, mais en fait, je suis trop concentré pour ne pas faire d'erreurs !!!<br /> <br /> Allez... Ca c'est dit !!...
Répondre
R
Sinon y a aussi la air Guitar et Guitar Hero.
Répondre
J
Ouaou tu résume bien des styles différents pour jouer de la guitare, c'est vrai que Jeff Bucley c'est vraiment intense quand il joue, bien vu !!!
Répondre