Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog BD de Criztina
  • : Mes dessins, ma vie ratée .... hé oui .. je voulais être saltimbanque, riche et vivre sur une île paradisiaque !
  • Contact

Votez pour Criztina sur Wikio!

Révélation Blog

Festival de Romans
Recommandé par des Influenceurs

Archives

LIENS

 LIENS BD BLOG  

 
 
 
 
 
 
 



 LIENS  BLOG MUSICAUX





 LIENS  THEMES PASSION

Les Compagnons de l'Anjou

 OURSLOUF

16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 22:14
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
La maman (croquée par Criztina) a un peu l'air d'une homme mais bon, concernant la coupe de cheveux en quatre, c'est plutôt réussi !<br /> Pour reprendre une expression de mon ami Stabbquadd (blogs LA FUITE DU CERCEAU et LES TERRES DU SEAKK): je suis satisfait !
Répondre
G
Ben ca pour une nouvelle, c'est une super nouvelle Criztina. :)<br /> Gros bibi et à tres vite!!
Répondre
N
Youhou!!! le grand retour des aventures de Criztina!! Enfin!!! ^_^
Répondre
X
Ha enfin te voila de retour. Pour fêter cela je te laisse un petit commentaire.
Répondre