Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog BD de Criztina
  • : Mes dessins, ma vie ratée .... hé oui .. je voulais être saltimbanque, riche et vivre sur une île paradisiaque !
  • Contact

Votez pour Criztina sur Wikio!

Révélation Blog

Festival de Romans
Recommandé par des Influenceurs

Archives

LIENS

 LIENS BD BLOG  

 
 
 
 
 
 
 



 LIENS  BLOG MUSICAUX





 LIENS  THEMES PASSION

Les Compagnons de l'Anjou

 OURSLOUF

11 janvier 2008 5 11 /01 /janvier /2008 08:29
Sincèrement désolée,  j'ai pas eu le temps.
Hier soir quelqu'un s'est fait mal sur le RER A à Charles de Gaulles.
Je suis donc rentré plus tard que d'habitude chez moi, car RER bloqué.

Trop fatiguée , je me suis fait un tit resto chinois puis après promenade du chien et dodo direct.
Je me rattraperais ce week end !

Je vous remercie pour votre compréhension !
bisouilles @ +
Tina.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah le RER A. <br /> <br /> Un amour fragile et indéfectible, une histoire d'amitié longue comme la frise chronologique de l'histoire du monde.<br /> <br /> Ne parlons pas de la ligne 13.<br /> <br /> Bonne chance pour l'île paradisiaque.
Répondre
D
C'est pas grave !!<br /> Mais j'attends avec impatience la prochaine BD quand même !!!
Répondre
G
Va TraVAIIlllErrrr !! mdr ^^<br /> <br /> Bisous la zine ^^
Répondre
N
Pas grave! ^^
Répondre
S
Et puis t'es pas obligé de faire un billet tous les jours! Ne te sens pas obligée de te justifier lol ^_^<br /> <br /> Comme l'a dit Jojo, le rythme est déjà impressionant!
Répondre