Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog BD de Criztina
  • : Mes dessins, ma vie ratée .... hé oui .. je voulais être saltimbanque, riche et vivre sur une île paradisiaque !
  • Contact

Votez pour Criztina sur Wikio!

Révélation Blog

Festival de Romans
Recommandé par des Influenceurs

Archives

LIENS

 LIENS BD BLOG  

 
 
 
 
 
 
 



 LIENS  BLOG MUSICAUX





 LIENS  THEMES PASSION

Les Compagnons de l'Anjou

 OURSLOUF

7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 21:18

pcanif01-copie-1.jpg

pcanif02.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci Sylvain !<br /> <br /> A quand celle du canard qui a soif ????
Répondre
C
ALors ça Madame ou Monsieur Le lecteur c'est une compliment de la mort qui me tue !<br /> Merci :-D
Répondre
U
Juste un petit mot pour vous dire que j'aime beaucoup vos dessins ... La progression est assez incroyable si on regarde les premiers. Votre univers me fait penser à celui d'Hèlène BRULLER mais aussi de Riad SATTOUF ... Je ne suis pas du tout un grand connaisseur en BD mais j'adore ce style de dessin et d'humour.<br /> Les dessins de John sont très bien aussi ... Bref, j'espère que vous irez loin ...
Répondre
G
Et tu sais ce qu'est une nife ? ;o))
Répondre