Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog BD de Criztina
  • : Mes dessins, ma vie ratée .... hé oui .. je voulais être saltimbanque, riche et vivre sur une île paradisiaque !
  • Contact

Votez pour Criztina sur Wikio!

Révélation Blog

Festival de Romans
Recommandé par des Influenceurs

Archives

LIENS

 LIENS BD BLOG  

 
 
 
 
 
 
 



 LIENS  BLOG MUSICAUX





 LIENS  THEMES PASSION

Les Compagnons de l'Anjou

 OURSLOUF

12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 08:00

plamour02.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
2 dictons en 1... et de ceux que j'aime le plus... <br /> sympa, par contre, s'il t'attrape, lui...
Répondre
J
Héhé, tu as bien raison ma chérie !<br /> <br /> Bon... C'est pas tout ça mais je vais aller m'échauffer pour courir plus vite ! :p
Répondre