Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog BD de Criztina
  • : Mes dessins, ma vie ratée .... hé oui .. je voulais être saltimbanque, riche et vivre sur une île paradisiaque !
  • Contact

Votez pour Criztina sur Wikio!

Révélation Blog

Festival de Romans
Recommandé par des Influenceurs

Archives

LIENS

 LIENS BD BLOG  

 
 
 
 
 
 
 



 LIENS  BLOG MUSICAUX





 LIENS  THEMES PASSION

Les Compagnons de l'Anjou

 OURSLOUF

13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 08:00
pecole01.jpg pecole02.jpg

pecole03.jpg

pecole04.jpg pecole05.jpg

pecole06.jpg pecole07.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Excellent mdr!!<br /> Moi aussi je jouait à "Jeanne et Serge" à l'école, en grande section de maternelle....Mais y avait des mec dans mon école//<br /> <br /> Vais vite lire la suite de ton blog :)
Répondre
M
Hum hum alors ca explique tout ... ¬_¬
Répondre
R
Alors le coup de la corde tendue ca marche ! Je le note... On va finir par te connaitre par coeur. Prochain episode l'année de tes 2 ans
Répondre
J
Excellent !!<br /> <br /> Si les annecdotes sont vraies, je plains tes anciens profs... Mais tu devais bien te marrer.<br /> <br /> Sinon, comme dire... Euuuuh garde tes cheveux longs.
Répondre
E
Le sweet Waikiki, j'ai connu ça aussi ! Même que je l'aimais encore quand plus personne n'osait en porter...
Répondre