Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog BD de Criztina
  • : Mes dessins, ma vie ratée .... hé oui .. je voulais être saltimbanque, riche et vivre sur une île paradisiaque !
  • Contact

Votez pour Criztina sur Wikio!

Révélation Blog

Festival de Romans
Recommandé par des Influenceurs

Archives

LIENS

 LIENS BD BLOG  

 
 
 
 
 
 
 



 LIENS  BLOG MUSICAUX





 LIENS  THEMES PASSION

Les Compagnons de l'Anjou

 OURSLOUF

17 mars 2008 1 17 /03 /mars /2008 08:00

palex01.jpg

palex02.jpg palex03.jpg


palex04.jpg

palex05.jpg palex06.jpg

palex07.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et bien je propose de faire pression sur le gouvernement pour qu'il légalise l'usage du Doliprane, du Vikks et du Laxadonf!!
Répondre
J
Humm le bon cocaspirine...<br /> <br /> La prochaine fois on testera la vodka-javel :p
Répondre
Z
Hé hé, je m'en doutais que t'en ferais un dessin... Muse Roberta, serait-elle revenue ??
Répondre
G
Toujours donner des médocs qui ne sont pas bons.. ça incite moins les gamins à être malade ! <br /> (ceci est une publicité pour reboucher le trou de la SECU)
Répondre