Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog BD de Criztina
  • : Mes dessins, ma vie ratée .... hé oui .. je voulais être saltimbanque, riche et vivre sur une île paradisiaque !
  • Contact

Votez pour Criztina sur Wikio!

Révélation Blog

Festival de Romans
Recommandé par des Influenceurs

Archives

LIENS

 LIENS BD BLOG  

 
 
 
 
 
 
 



 LIENS  BLOG MUSICAUX





 LIENS  THEMES PASSION

Les Compagnons de l'Anjou

 OURSLOUF

18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 08:00

Je vous l'accorde, nous les femmes on aime bien blablablablabla  ....
Et cela n'est pas dans l'instinct des hommes de les écouter, ils préfèrent autre chose nous le savons tous !Nous sommes donc laissées à notre triste sort de bavardeuses ....
Salauds ! ^c^

pisonou01.jpg

pisonou02.jpg pisonou03.jpg

 

pisonou04-copie-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
t'as raison criztina, aujourd'hui j'avais besoin de ma femme pour faire a manger, elle etait introuvable...<br /> PS: super, merci pour le p'tit lien, ca m'fait 'hachement plaisir...
Répondre
B
Fadilou esquiver<br /> non ce n'est pas son genre, il évite jamais au contraire il les invite voir un film comme... John Rambo ^^
Répondre
J
Ouah c'est bizarre, c'est pourtant trop bien quelqu'un qui raconte plein de choses : )
Répondre
F
Moi, je t'esquive pas, hein !!! Cette idée ne m'a jamais traversé l'esprit, mais vraiment jamais. Si si je le jure sur la tête de mes collègues.
Répondre