Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog BD de Criztina
  • : Mes dessins, ma vie ratée .... hé oui .. je voulais être saltimbanque, riche et vivre sur une île paradisiaque !
  • Contact

Votez pour Criztina sur Wikio!

Révélation Blog

Festival de Romans
Recommandé par des Influenceurs

Archives

LIENS

 LIENS BD BLOG  

 
 
 
 
 
 
 



 LIENS  BLOG MUSICAUX





 LIENS  THEMES PASSION

Les Compagnons de l'Anjou

 OURSLOUF

25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 21:46
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une page qui se tourne...<br /> On ne connaîtra plus les nouveautés FNOUC ;o)
Répondre
J
oh non !!! Pas Igor et Mina, c'est pas possible !!! noooonnnn !!! comment tu vas savoir ce qui se fait à la fnac !!! ?
Répondre
P
^^"super JC", c'est de la flatterie ça! il a pas un poil sur le caillou ouais ! c'est ça moi que je constate!
Répondre